DIY - Assiette Totoro et autres...

lundi, septembre 15, 2014

Ce weekend, je me suis séparée de mon ordinateur...
Je vous rassure, j'en ai commandé un autre, dont je vous parlerai quand je le recevrai !!

Alors pour palier à ce manque, j'ai fait encore plus de travaux manuels. J'ai décidé de customiser quelques objets comme mon iphone case, des assiettes et une théière :) Tout ça au stylo indélébile. J'ai voulu tester et je dois dire que je n'en suis pas mécontente !!

Alors si vous voulez tester, il vous faudra :

- Des stylos speciaux
- Coque iphone, etc ...

Une fois que vous avez tous les elements, il vous suffit de trouver des images de Totoro (ou celles qui vous plaisent) et de les re-dessiner sur les supports prevus. 

Je vous recommande, avant de vous lancer avec les stylos, de faire une esquisse au crayon pour ne pas vous tromper ! Ca serait bete de bousiller le support a cause de ca !







Vous pouvez faire ceci sur n'importe quel support ! 
Alors amusez-vous :)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM