J'ai 5 ans et j'adore ça !

vendredi, mai 02, 2014

Odeur de guimauve, churros, pommes d'amour, barbe à papa ... 

Bruits de musique et de ding ding et de clac clac ... Rires d'enfants et cris de joie...

Mais bien sur, je suis à la fête foraine :) Spécialement à la foire du trône ! 


Des années que je demandais au chéri d'y aller et des années que je la ratais ... Mais grâce à Cécile de l'Agence Rise Up, j'ai pu avoir 5 ans de nouveau :) 
2 pass vip et illimités pour toutes les attractions que demander de plus ? Le soleil ? Il était au rendez-vous !!


Les fêtes foraines me rappellent toujours mon enfance et les moments d'une sortie en famille. 
Les odeurs, la musique, les rires ... je me revois gamine et insouciante ^^ Avec des étoiles dans les yeux.

D'ailleurs les étoiles dans les yeux ne m'ont pas quitté. Malgré la mauvaise réputation que ces fêtes foraines ont et surtout celle de la Foire du Trône. Quand bien même, il y a toujours quelque chose qui me ramènera en enfance !


Ce que je préfère ce sont les anciennes attractions style la pêche au canard ou encore le tir a la carabine, le lancer de balles etc ... 
Car oui, il en reste encore et heureusement ! 

Il y a aussi les attractions à sensations qui te retournent l'estomac et la tête !! La je peux dire que je prend mon pied :p 


Mais attention, quand on sort ! Pour le Maxximum, je ne marchais même plus droite et j'étais super blanche xD Faut dire qu'il était vraiment énorme : 120 km/h lors de chute, 6G et 60 mètres de hauteur. Des sensations que l'on a pas l'habitude de ressentir, je vous le dis.

Il a donc fallu reprendre des force et cela tombait bien, un kébab se trouvait juste à coté !! 


Après ce moment de détente, on continu la découverte de la foire. Avec une attraction un peu hors du commun et assez marrante !! Si vous aimez avoir peur et vous faire peur, c'est la qu'il faut se rendre.

On entre dans un endroit sombre (par 2/3 personnes) ou l'on doit suivre un chemin et au fur et à mesure vous allez voir des acteurs rejouant les méchants de vos films d'horreurs préférés ^^ 

Un seul ne m'a pas plu dedans : "Il" est revenu .... Les clowns et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour... Mais vraiment pas :x

Et à l'entrée, l'ambiance est au rendez-vous :


Après ça, nous avons encore fait quelques attractions de plus (mais plus calme que les précédentes ^^).Et nous avons aussi flâner entre les machines de jeux,de peluches et de gourmandises !!


Et comment ne pas aller dans une fête foraine sans prendre THE gourmandise pour moi : des churros !! 
C'est tellement bon ! Et l'odeur quand on passe devant <3


Le seul bémol que je mettrai à cette fête foraine (et comme toutes les autres je pense) c'est le prix des attractions ... Pour les plus grosses, il faut compter 7/8 €, donc quand on est plusieurs cela commence a revenir cher :x C'est donc tout de même une sortie à prévoir ! 

Dans tous les cas, j'ai passé une super aprem avec le barbu et j'ai eu 5 ans de nouveau :) 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM