Le blog change d'adresse

dimanche, avril 27, 2014

Cela faisait un petit moment que l'idée de changer de plateforme de blog me trottait dans la tête ! Et voilà c'est chose faite :) 

J'abandonne donc Tumblr pour Blogger. Mais pourquoi donc ? 
Eh bien car Tumblr c'est bien mais cela reste quand même du micro-blogging et que je ne pouvait pas faire tout ce que j'avais envie sans devoir taper dans le code... J'aime coder par-ci par-là mais à tout bout de champs, cela devient vraiment pénible.  

Et comme je fais pas mal de blogs sous blogger et que la plateforme est assez easy à utiliser, je me suis lancée ^^ 

Les articles qui se trouvaient sous Tumblr sont bien sur aussi sur cette nouvelle adresse, je n'avais pas envie de tout recommencer. Je compte aussi mettre une adresse de domaine personnalisée (mais pas pour tout de suite). Mais pour le moment, le Tumblr sera re-dirigé vers celui-ci automatiquement ^^

Alors si vous voulez toujours me suivre, je vous invite à mette à jour le flux RSS ou juste l'adresse : http://geekeriesdefarfadette.blogspot.fr/

Pour ceux et celles qui me suivent sur Hellocoton, le flux RSS sera mis automatiquement à jour ^^ Donc don't worry :) 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM