Boxing Day : Encore mieux que les soldes !

mercredi, janvier 29, 2014

Si vous me suivez sur IG ou FB, vous n’êtes pas sans savoir que cet hiver je suis partie avec le barbu à Liverpool ! (alors non le carnet de voyage de cette superbe ville ne commence pas avec cet article ^^). Et pendant que nous étions la bas, nous en avons profité pour faire le Boxing Day ! Encore mieux que toutes les soldes que nous avions pu faire ! 

Mais késako ? Eh bien à la base, c’est une journée de soldes juste après noël ! Sauf que la au lieu de durer une journée, cela a duré … 1 semaine ! De quoi se faire plaisir ! 

image

Et je peux vous dire que la bas, ils commencent fort, très fort dans leurs soldes xD Ca commence directement entre -70% et -95% ^^ Alors ça en vaut réellement la peine ! 

Pour le coup, je trouve qu’on a pas trop abusé avec le barbu… Il faut dire que nous n’étions pas là pour faire les magasins et que nous n’avions qu’une valise pour deux en bagages à main (voui voui nous voyageons léger !) mais on avait quand même assez de place (enfin on a réussi à en faire xD donner mon ancien manteau et quelques hauts que je n’allais plus mettre ainsi que mon ancien sac a dos qui avait fait sont temps) pour ramener quelques trucs !! 

image

Je suis arrivée sur Liverpool avec mon manteau pas trop mal je dois l’avouer mais qui ne résistait pas du tout au froid … Assez problématique tout de même en plein hiver …. Alors je me suis fait plaisir avec ce joli manteau couleur Schtroumpfette (qui m’est revenu à 48£ au lieu de 130£), un snood bleu et une écharpe grise ! Une petite merveille qui tient agréablement la chaleur ! 

image

Pour le barbu (ouais il faut qu’il apprenne à sourire de temps en temps je sais), petit tour à la boutique Henri Lloids ou il a pu trouver un manteau (couleur schtroumph lui aussi :p pour ne pas se perdre tout les deux) ainsi qu’un pull ! Et pour une boutique ou le moindre truc coûte un bras la on en a eu pour 108£ à peu près ! Autant dire rien du tout quoi ! 

image

Au départ, j’ai cru qu’aller faire les soldes avec ces démarques là aller être un enfer … Mais pas du tout ! Le centre de Liverpool étant un immense dédale de magasins on a pas vraiment l’occasion d’y être serré comme des sardines ! Et heureusement ! Ça enlève tout le plaisir sinon !

Alors voici quelques photos du centre et de ce que nous avons pu y voir / trouver / acheter !

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Je vais arrêter là pour les photos sinon je ne m’arrêterai pas lol Il y avait tellement de supers trucs que j’aurai tout acheter si j’avais pu !! 

J’y ai aussi acheté ma tenue sportive pour moins de 20£ comprenant : 2 vestes Lonsdales, un bas de survet, et un tshirt ! Et en extra des chaussures en toiles saumons héhé 

Mais sachez que même en dehors du Boxing Day, beaucoup d’anglais se rendent à Liverpool pour sa quantité de magasins aussi divers que variés ! Son Liverpool One (c’est comme ça qu’ils appellent leur centre avec les avenues marchandes) est bien connu dans toute l’Angleterre !! 

Et pour vous , des envies d’achats en ce moment de soldes ? Allez-vous craquer ? :p 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM