Wishlist de Noël

vendredi, novembre 29, 2013

Un peu comme tout le monde (et comme chaque année), j’aime bien faire une petite wishlist de noël, même si je sais que je n’aurai pas tout :p Mais si ce n’est pas pour noël, ça sera dans l’année ^^

Alors voici quelques petits objets dont je rêve depuis un moment (voire depuis quelques années) :

image

1 - Hérisson porte crayon disponible chez Rakuten (pas dispo en France)

2 - Petit robot vintage (mais pas en vente snif)

3 - Manteau d’hiver 100% cashmire pour affronter l’hiver (dispo sur une boutique Etsy)

image
4 - Robe rétro black (radicalement mon coup de ❤ depuis des années)

5 - Table vintage 50’s (la table de cuisine de mes rêve dispo ici)

6 - Agenda Alice (disponible sur la boutique Mochi Things)

7 - Bracelet or vintage (disponible sur la boutique Etsy Boylerpf)

J’ai quand même un style assez rétro/vintage (que j’assume) mais c’est un style qui déborde d’énergie et de classe pour moi ! J’aime beaucoup ce qui est coloré et pétillant ! 

Mais je vous avouerai que la priorité dans cette wishlist, c’est le manteau 100% cashmire qui tient bien chaud ! J’ai déjà plusieurs manteaux mais ils commencent à se faire vieux et sont pas mal abimés ! Donc si le barbu me lit … ;) 

Et pour vous, c’est quoi votre petite liste ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM