Je deviens une marmotte !

mardi, décembre 03, 2013

Hello les loulous ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes rentrés dans ce que j’appellerai une période de grand froid (oui bon grand froid tout est relatif mais il faut bien se le dire on se les gèle) et de raccourcissement de jour. Et pour ma part, je commence donc à faire comme mes chats : je reste au chaud, je ne fais pas grand chose et je dors !! 

image

Oui je dis cela sans scrupule car à cette période, on peut se permettre de le faire ! Et comme je ne travaille que les après-midi et soir, je profite de mes matinées à dormir et profiter du chéri qui lui est en vacance :) 

Dans tous les cas, à rester au chaud et de pas aller affronter le froid, me donne aussi l’occasion non pas de dormir plus (si seulement) mais aussi de faire des recherches pour les futurs cadeaux de noel ! (cette année, je trouve que je suis assez en retard snif) Donc je farfouille le net et je dégote de jolies adresses.

En voici une qui pour ma part, je suis tombée sous le charme : Bijoux Chérie.

image

Une boutique ou vous trouverez des bijoux originaux, ethniques, créatifs et chinés aux 4 coins du monde par la demoiselle qui tient cette échoppe ! Vous y trouverez surement votre bonheur pour vous ou pour offrir ! Voici un exemple de ce que vous pourrez y trouver : 

image

Le cadeau de a chère sœur s’y trouve ! Mais chuuut, je ne donnerai pas d’indice :p 

Je suis aussi tombée sur un ustensile de cuisine qu’il me faut absolument … La cuillère plume Spoon Drop. L’objet IDEAL pour réaliser des décors ou écritures avec toutes sortes de sauces ou coulis ! Une pure merveille ❤ 

image

A se procurer sur ce site : Patishop.

Sinon entre mes découvertes, mes recettes (sur 6 mains à la pate) et autres élucubrations, je regarde des séries

image
image
image

Un bon trio de séries anglo-saxonnes que je vous recommande fortement : Fresh Meat, Utopia & Misfit (il n’y a pas que Dr Who de bien ^^). Je vous en ferai même un petit récapitulatif dans les semaines qui viennent ;) 

Et je vous avouerai fortement, que je craque définitivement pour Joseph Gilgun, acteur dans Misfit mais également dans : This is England (film & série) Shameless, Lock Out, Ripper Street …

Il dégage un je ne sais quoi bien british que j’adore (et les tatouages ne vont pas sans aider xD) La preuve en images ^^

image
image

Alors voilà, le petit récapitulatif de cette semaine forte en émotions xD 

Et pour vous, votre semaine s’est passé comment ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM