Comme au cinéma !

vendredi, novembre 22, 2013


J’ai eu le plaisir, il y a peu, d’être contactée par Florent du site Tasse Toi.


Et j’ai découvert une boutique des plus originale !
C’est une boutique qui propose principalement des mugs en tout genres, rigolos, insolites et funs mais aussi des gadgets pour tous les goûts.


Par exemple, étant fan du jeu Tétris (oui oui je sais je commence à me faire vieille ^^ mais ce jeu est tout simplement une tuerie lol), en parcourant le site je suis tombée sur ça : 


Je ne sais pas pour vous mais moi je la verrai bien dans ma chambre ! Je l’ai déjà mis dans ma wishlist de noêl et même glissé un mot à l’oreille du barbu (en espérant qu’il ai compris le message ! Non parce que bon les hommes … ^^)


Mais ce n’est pas tout !
j’ai eu la chance de pouvoir tester un objet dont je rêvais d’avoir depuis loooongtemps ….. Une machine à popcorn ! 


Vous savez comme celle dans les fêtes foraines et dans les cinémas !! Rouge et blanche super mimi quoi ! 

Alors quand je l’ai reçu, ni une ni deux, j’ai décidé de me faire une soirée film (horreur sinon ce n’est pas drôle) et de me faire plaisir avec un grooos bol de popcorn ! 


Le principe est tout simple et ne demande que du maïs à éclater ! Pas besoin d’huile, on peut donc dire que manger du pop-corn devient light (oui bon je peux toujours rêver mais c’est ce que je me dis quand je dois en manger xD)

Il faut donc mettre la machine en route (attention c’est une prise anglaise donc il faut avoir un adaptateur, heureusement suite à mes voyages j’en ai toujours de côté) attendre 2 minutes que ça chauffe un peu et mettre les maïs dans le petit orifice au dessus de la machine ! 


On laisse faire le travail quelques minutes et on entend déjà le fameux "pop" des maïs qui éclatent ! O joie O bonheur !! 


Alors voilà, une machine dont je suis super contente et va me faire faire des soirées films plus souvent dès maintenant xD

En tout cas, si vous voulez faire des cadeaux à vos proches pour noël (ou une autre occasion hein !), je vous conseille vraiment ce site ! Il regorge de pas mal de choix et surtout… les prix sont vraiment abordables ! Il y en a pour toutes les bourses ;)

En tout cas moi j’ai déjà trouvé le cadeau de ma nièce dessus !!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM