Petite fille sage devenue Rock'n'Roll

lundi, septembre 09, 2013

Un peu plus de an que je laissais mes cheveux pousser pour avoir les avoir super longs … Bien mal m’en a pris car ils ont du le rester même pas un mois xD 

Avec ce début d’été et les chaleurs, je ne supportais plus cette masse sur ma tête … et ma mère a eu la bonne idée pour mon anniversaire de m’offrir le coiffeur sur Paris ! (sachant que normalement, j’ai ma coiffeuse attitré sur Toulouse, 2 fois par an ! C’est un peu loin mais elle sait vraiment me coiffer et j’en ressort toujours avec le sourire)

image

Alors j’ai navigué sur Pinterest pour me donner quelques idées ! Je suis tombée sur la coiffure de l’actrice Chelsea Kane, j’ai adoré son carré court plongeant et sa couleur ! Donc décision prise, ça sera celle ci ! Mais une fois chez le coiffeur, il n’a pas voulu me faire la couleur (soi disant que ça ne tiendrait pas sur mes cheveux) mais ensuite, il n’a pas vraiment fait ce que je lui demandais (même si ça m’allait, là n’est pas la question) … Enfin bref ! Sorti de la contente car la coupe m’allait bien (heureusement) mais déçue car je n’avais pas eu ce que j’avais demandé … 

image
image

Et en vacances sur Toulouse, je me suis dit que peut être, pour rattraper le coup, je pourrai aller voir ma coiffeuse ! Rdv pris le matin pour le soir même (et sans rien payer !  Elle a fait du troc avec ma mère qui est masseuse ! Une coupe = Un massage ! Le bon plan quoi) J’ai choisi une coupe hypra courte, style la chanteuse Pink, avec une mèche en pétard sur le dessus ! Ça change du tout au tout et me donne moins un air de petite fille sage et un peu plus Rock’n’Roll ^^ 

image
image

Le seul bémol de la coiffure est le moment du coiffage … Je n’arrive pas encore a refaire comme ma coiffeuse, où les cheveux tiennent comme par magie et sont supers souples ! J’ai pourtant acheté 3 produits conseillés mais … pfiouuuu … j’y passe du temps !

Par contre, pour le mois prochain je tenterai bien la couleur ! De toute façon si ça ne va pas, il y a toujours les couleurs en magasins pour rattraper mes erreurs !

Alors si vous êtes dans le même cas que moi, je veux bien des conseils ^^  

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM