DIY : Earring & Feathers

vendredi, septembre 06, 2013

Après un premier tutoriel de création de bijoux (qui m’a foi vous a plu), je réitère l’expérience avec un tutoriel sur la création de boucles d’oreilles à partir d’un bracelet cassé ! Comme quoi, il ne faut rien jeter, ça peut toujours resservir ;) 

image

Pour le matériel, il est assez simple : 1 paire de pinces (plates si possible) - 1 bracelet qui ne sert plus - 2 crochets d’oreilles - 2 anneaux brisés.

image

Etape 1 - A l’aide des pinces plates, séparer le bracelet en 2 afin d’avoir une égalité dans vos futures boucles.

image

Etape 2 - Toujours à l’aide de la pince magique, ouvrez les anneaux brisés et raccordez les aux perles ainsi qu’aux crochets.

image

Etape 3 - Il ne vous reste plus qu’à refermer les anneaux toujours à l’aide des pinces pour ne pas vous faire mal) et vérifier qu’ils sont bien fermés pour ne pas que ça se décroche !

image

Ça y est vous avez fini =D Vous voilà en possession d’un tout nouveau bijou pour quelques centimes d’euros (eh bien oui, il faut bien acheter les attaches et les anneaux si vous n’en avez pas ^^)

image

Vous pouvez retrouver cette jolie paire de boucles d’oreilles (ainsi que d’autres créations) sur ma toute nouvelle boutique Alittlemarket que j’ai ouvert il y a à peine 2 semaines ! Pour le moment, je ne propose qu’une vingtaine de bijoux mais dans les semaines à venir, celle ci va s’agrandir et vous pourrez faire votre choix entre des bijoux ou des articles de scrapbooking ! Il me faut juste le temps de tout bien mettre en place ! 

Et je vous réserve aussi une belle surprise à venir sur le blog de ma coupine blogueuse Bull’Elodie ! Donc suivez son blog et le mien avec attention ! Cela devrait venir dans les prochains jours ^^ Mais chut ! Je ne vous ai rien dit !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM