3 mois après...

mercredi, septembre 04, 2013

Il y a 3 mois, avec le chéri nous déménagions de notre appart aux Lilas pour aller sur Ivry. 

Un déménagement assez fastidieux car il a fallu faire ça en deux semaines à peine ! Dur dur de s’occuper des cartons, des papiers, des changements d’adresses, de la location du camion, de Mr Boule de Poil (qui se faisait un malin plaisir à sortir tous ses jouets de son carton) et tout ce qui va avec un déménagement ! 

Et surtout, 2 jours après le déménagement, mes parents débarquaient !! Autant dire que le premier weekend en amoureux dans notre nouveau chez nous ne s’est pas fait comme prévu ! Il a fallu tout débarrasser et ranger (ou presque ! L’essentiel du moins) ! Que tout soit prêt pour accueillir la famille et le chien-chien ! Une vrai course à la montre ! 

image

Enfin 3 mois se sont écoulés et nous sommes bel et bien installés =) Pour la déco, ce n’est pas complètement fini mais on y va petit à petit ! Il faut dire que je suis une insatisfaite totale ! Je vois pleins de choses qui me plaisent mais jamais au bon moment alors et bien j’essaye de les faire moi-même donc c’est plus long ! La vie est dure ;) 

La cuisine 

Bien plus petite que dans le précédent appartement mais avec quelques astuces de rangements et techniques d’organisations, je m’en sors ! Je dis "je" car c’est moi qui y passe le plus de temps ;) 

image
image

Salon / Salle à manger 

On a du vendre quelques meubles afin de pouvoir bien l’aménager mais il faut dire qu’il était déjà bien équipé en rangements ! Derrière la porte de la cuisine, il y a un placard assez grand afin de pouvoir ranger les condiments, bouteilles, plats, etc … en plus de ceux de la cuisine ! Ensuite, sous les escaliers le proprio avait rajouté une bibliothèque (parfait pour la tonne de livres que nous avions !) et 4 placards gigantesques ou nous pouvons mettre pleiiiins de choses :p Il nous a juste fallu mettre le canapé, les tables et les étagères Ikéa (qui elles aussi contiennent une multitude de livres et magazines) ! Et nous avons remplacés notre big tv par une bien plus petite (qui ne sert que pour regarder BFM ou les feux de l’amour xD A vous de trouver qui regarde quoi ^^).

image
image
image

ScrapRoom 

A l’étage, nous avons deux chambres. La notre, que je n’ai pas pris en photo car trop de bordel dira t-on mais aussi car c’est un peu personnel et sans décoration à proprement parler, et la chambre d’ami, qui me sert de bureau pour travailler, faire du scrapbooking, de la création de bijoux etc… Je pense que c’est la pièce qui me ressemble le plus ! J’y passe quand même les 3/4 de mon temps ! Donc il fallait que je me sente à l’aise ! Et c’est la première fois, depuis que je suis sur Paris, que j’ai ma propre pièce ! Toute la décoration y est faite maison :p

 image
image
image
image

Je ne vous ai pas mis non plus l’entrée et la salle de bain mais il y en a bien une lol Vous avez pu voir aussi le lit de Mr Boule de Poil en face de la fenêtre (son endroit favori) qui depuis qu’il est tombé de cette dernière, est protégée ! J’ai trop peur que cela se reproduise :x Et puis, peut être que dans quelques temps, il va avoir un petit frère ou une petite sœur pour le partager ^^ Surprise Surprise !

J’espère que la visite de mon petit chez moi vous a plu car moi je l’adore ! Et vous, c’est comment chez vous ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM