Ma toute première fois

lundi, septembre 16, 2013


Aujourd’hui, nous allons parler de ma toute première fois …
Une étape importante et que je n’oublierai pas ! 
Mais nooon … Pas celle à laquelle vous pensez voyons !  


Celle de mon premier paintball entre amis ^^ Nous avons profité le chéri, moi même et un de ces collègues de boulot, d’une invitation par les serveurs Online.net, d’une après midi Free Paintball dans un immeuble de serveurs abandonnés ! Je ne suis pas très fana de ce genre de sport mais c’est à essayer au moins une fois !

image

Nous voilà donc parti vers cet immeuble abandonné et découvrir ce que Online.net nous avez préparé ! La population de geeks et de gamers à l’entrée ne m’a pas du tout étonnée et j’en étais plutôt contente ! 

image

Nous avions un horaire de passage prévu et comme nous étions arrivés en avance, nous avons eu peur de nous ennuyer. Et donc grosse surprise quand nous avons découvert qu’il y avait des jeux à disposition (château gonflable, jeux de boules, babyfoot, l’homme volant etc …), un espace de restauration, de la musique et un espace pour s’aérer.

image
image

Puis l’heure fatidique arrive, nous montons les quelques étages pour rejoindre le point de départ et nous nous retrouvons tous les 3 dans l’équipe des licornes ^^ Trooop chou quoi ! Mais l’équipe des licornes, est celle qui jouera dans le sous sol, qui est en fait un bunker, avec fumigènes, pièces parsemées d’équipements bizarres, de grafitis et d’obstacles en tout genres o/ L’endroit idéal je trouve pour une première fois ! L’ambiance est parfaite !

image

Nous enfilons donc les combinaisons, les casques et l’équipement ! Pour nous, les quelques filles qui participons, nous avons droit à des protections supplémentaires par dessus la combinaison pour protéger le thorax et le dos !! Super important ! Et c’est parti pour 2 parties de jeux ou le principe est de récupérer le drapeaux dans le camps adverse. On se prend vite au jeu et on se croit vite dans Counter Strike ^^ On fait des stratégies, on se fait des signes, on court et on tire ! Bon pour le drapeau, on repassera … Chaque équipe n’a pas eu le temps d’aller le chercher ! Mais c’était bien fun !

image
image

Fin des sessions et on enlève tout, on vérifie que l’on est entier ;) et l’on remonte tranquillement à la surface. Et la, une autre surprise attend chaque participant : une pochette pleine de goodies, stylos et un t-shirt =D Super sympathique de la part des organisateurs !

image

Mais ce n’est pas fini ! Nous nous dirigeons vers l’espace de restauration et la deuxième surprise : nourriture et boissons à volonté ! Autant vous dire que l’on ne s’est pas fait prier pour manger pleins de hots dogs, de frites, glaces, eau et bière =)

image

Une belle découverte dans un endroit assez insolite. Une belle après midi passée avec le chéri et son collègue. Et un joli souvenir de ma toute première partie de Paintball ^^ 

Vous avez déjà testé ? Ça vous a plu ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM