DIY - Tape Picture Frames

mercredi, septembre 18, 2013

Si vous êtes en location (comme moi), vous avez surement des contraintes sur certains travaux à ne pas faire. Je parle bien sur de trous dans les murs ! Dans l’ancien appart que nous occupions, nous avions droit à faire ce que l’on voulait mais comme on savait que l’on y était que pour 1 an et demi, nous n’en avons pas profité ! Ça aurait été un peu embêtant de faire de la déco et de tout abandonner … 

image

Alors comme dans celui-ci, on espère y être un bon moment, j’ai entrepris de faire un peu plus de déco et de personnaliser tout ça :) Mais avec toujours en tête la contrainte de ne pas pouvoir percer les murs! J’ai donc fait un petit tour sur Pinterest et j’ai trouvé mon petit bonheur à base de Washitape ! 

image

Il suffit juste de se munir de quelques rouleaux (couleurs de votre choix), de photos, d’une paire de ciseaux et de pâte à fixe ! Avec bien sûr, un brin d’imagination ;)

image
image

Vous pourrez donc créer des tableaux autour de vos photos sans que cela laisse une seule trace ! Vous pouvez aussi utiliser du Masking Tape en bandes ou en cercles pour donner une décoration différente. Après à vous de laisser libre court à votre inspiration pour avoir différents styles de cadres ^^


image

Et étant parti sur ma lancée, j’ai aussi fait le contour de mes placards de cuisine! Le blanc c’est bien mais une touche de couleurs c’est mieux ! J’ai donc fait un coté rose et un autre vert ! J’ai aussi fait le tour de mon meuble du four en bleu (mais je ne l’ai pas pris en photo).

image
image

Et pour finir, j’ai inscris aussi de petits mots (toujours en washitape) sur les portes pour différencier le côté assiettes et le côté verres ! 

Une décoration qui ne coûte vraiment pas cher (j’avais déjà les rouleaux pour ma part) et qui est toute simple à réaliser ;)

Alors si vous le cœur vous en dit et que cela vous plait, vous pouvez faire de même chez vous ! Et si dans quelques temps vous voulez changer, pas de problème ! On enlève et on remplace :D

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM