Mouse Pad Homemade

vendredi, juillet 05, 2013


Eh bien oui, vous avez bien lu ! 
Aujourd’hui, vous allez voir comment faire vous même votre propre tapis de souris maison et vous n’aurez plus à courir dans tel ou tel magasin à la recherche du précieux =) Pour ma part, ça doit faire 3 ou 4 ans que je n’ai pas changé le mien, un basique tout noir passe partout… mais qui je l’avoue me sort par les yeux ! Alors hop, un peu de matériel et d’inspiration sur Pinterest, et me voilà parti dans la création !


Je tiens à signaler que ce DIY n’est qu’une base et que vous êtes bien sur libre de faire la décoration à votre image :p



1 stylo ou crayon de papier
1 paire de ciseaux
1 règle
1 tube de colle ou rouleau
1 feuille blanche cartonné
1 morceau de carton bien lisse et pas trop épais (ou feuille de carton épaisse de couleur marron)
4 rouleaux de masking tape de votre choix



Une fois que vous avez le matériel en votre possession, sur un carnet (ou feuille vierge) dessinez la forme que vous souhaitez lui donner avec les détails de la décoration ! C’est toujours mieux de faire un modèle avant de se lancer à corps perdu dedans et de le rater lol Comme ça pas d’erreurs ^^


Etape 1 - Reproduire la forme désirée sur le carton à l’aide votre règle et stylo.


Etape 2 - Découpez avec votre ciseaux.


Etape 3 - Reproduire la forme sur la feuille blanche et la découper (gardez votre rouleau ou colle pas loin vous allez en avoir besoin).


Etape 4 - Une fois la feuille découpée, la coller sur le carton. Avec le ciseaux, découpez si ça dépasse.


Etape 5 - Munissez vous des masking tape et de vos ciseaux ainsi que de votre modèle de décoration.


Etape 6 - Réalisez vos formes. Attention à ne pas dépasser.


Et voilà ! Vous avez enfin un nouveau tapis de souris prêt à l’emploi et à emporter où bon vous semble =) 

J’espère que ce DIY vous a plu autant que les autres et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine ou celle d’après (tout dépend de mon emploi du temps) pour un autre DIY surprise ^^

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM