Early Summer

mercredi, juillet 03, 2013

Depuis toujours, pour ne pas dire gamine, j’adore les lunettes ! Que ce soit de vue ou de soleil. Je porte les premières depuis ma plus tendre enfance (mes 2 ans si je me rappelle bien, enfin par là quoi) autant dire que je suis une habituée =)

Mon dernier changement remonte à 7 ans… je peux encore dire dire que j’ai les lunettes de mes 20 ans (bon ok … 21 ans, tssss tssss ca faisait mieux 20 quand même), elles sont encore à la mode mais j’avais envie d’en changer et je me suis tournée vers les plus rapide et les plus complets à mon goût : Mister Spex. Non parce que je n’aime pas aller en boutique, perdre 3h aller/retour en déplacement et ne rien choisir xD Je suis un peu comme ça quoi !

Sur le site j’ai pu essayer des lunettes virtuellement, on et sa tête devant la cam et hop les lunettes apparaissent et l’on peut voir sa trougne ! Bien fait !

Après une demi heure à essayer toutes sortes de modèles, ma main a enfin cliqué sur le modèle de son choix !! Non pas une paire de vue mais de soleil Calvin Klein… Le pouvoir d’achat d’une femme est magnifique ! 

image
image

Je sais ce que vous vous dites ? “Mais avec le temps pourri qu’il fait sur la capitale, pourquoi a t-elle choisi des lunettes de soleil” Parce que tout simplement j’espère (encore) que Mr Yellow va sortir de ses nuages et nous montrer ses plus beaux rayons afin que je puisse faire bronzette !

image

Mais dans touts les cas, si je ne les met pas sur Paris, je le mettrai dans 3 semaines et demi quand je partirai sous le soleil d’Espagne : 

image

Je pense que j’en aurai besoin au milieu de la foule et du sable blanc ;) Moi, vous faire râler ?? Meuh nan d’ou vous sortez ça ^^  

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM