Résultat du concours

lundi, juillet 01, 2013

Ca y est, le concours est clos depuis mardi dernier et j’ai pu faire le tirage au sort ce weekend !! Je me suis bien appliquée à faire des bouts de papiers, à découper, mettre vos noms et tout et tout … Et comme une conne, je n’ai pas pensé à faire les photos -_-’ Alors je suis désolée, il n’y aura que les noms ^^

Oui j’ai fait ça à la vielle école =)

image

Très peu de participantes pour le lot du soin bien être (mais bon en limitant la région, j’ai pris le risque !) mais nous avons tout de même une gagnante : Jo3jeans

Alors félicitation à toi, il faudra que tu m’envois ton adresse mail avec tes coordonnées et ensuite je t’expliquerai les démarches pour prendre le rendez-vous ^^

Ensuite passons aux 2 Farfabox misent en jeu ! Nous avons aussi 2 gagnantes : Gribouillie et Iwebgirl (même conditions les filles, envoyez moi un mail avec vos coordonnées)

Il y a aussi 2 gagnantes surprises !

Une gagnante pour un carnet SmashBook : Tite Asuka et une gagnante pour un shooting photo (concours que j’ai remis en jeu avec les anciennes participantes sans qu’elles le sachent car la gagnante n’a jamais donné de nouvelles) : Lolitaurore.

Voili voilou ! Je vous remercie à toutes d’avoir été si nombreuses à participer ! Et c’est de bon cœur que j’ai fait ce concours ! Peut être très vite un prochain ;) 

A mercredi pour un nouvel article !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM