Mes pops salés surprises

vendredi, juin 28, 2013

La dernière fois, j’ai reçu quelques amies à la maison pour une soirée “Entre Nanas, tout est permis” ! Ben ouais parce que les soirées avec les chéris c’est bien, mais entre nanas c’est mieux ! 

Alors pour l’occasion, j’ai décidé de préparer un apéritif dînatoire “mini” dont le but est de tout faire en miniature ! J’avais préparé des minis bagels, des minis gressins et des minis pizzas que j’ai fait en sucettes, Les Pops Pizzas.

image


imageimageimage
  1. Déroulez la pâte et à l’aide de votre emporte pièce, découpez des cercles. (2 cercles pour une minis-pizzas)
  2. Si c’est des pics en bois, mettez en une entre les deux cercles et recouvrez la.
  3. Répartir sur une plaque de cuisson. (pour ma part c’était des pics en plastique donc je les ai mise après la cuisson) et garnissez vos minis-pizzas.

image

Faites préchauffer votre four à 200°C et faites cuire 10-15mn tout en surveillant ! Une fois que la pâte est croustillante, vous pouvez les sortir et laissez refroidir ! 

Cela va faire un carton, je vous le dis =)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM