!! My 28th Birthday !!

mardi, juin 25, 2013


7h30 du matin, et je me fait réveiller doucement par le chéri pour me souhaiter un joyeux anniversaire =) Avec une belle attention : des tartines en forme de cœur <3 

Dommage, Mr Boule de Poil n’a pas de joli petit nœud ^^ 

Aujourd’hui, j’ai 28 ans ! Toujours une étape de prendre un an de plus mais je crois bien que c’est la seule année ou cela ne me fait rien ! Enfin je n’ai pas l’impression de prendre de l’âge ! Entre 25 et 30, ça doit être la sensation ressentie ! Moi il me tarde d’avoir 30 ans ! Mais encore 2 ans devant moi ! 

Ne vous inquiétez pas, je vais quand même m’occuper et me faire plaisir tout au long de la journée. En attendant voici un mini bilan de ce que j’ai fait et ferai =) 

Je suis une fille à chat - J’ai subi un bypass - Je suis une fille proche de popa et moman - Avec ma sœur on a dormi dans la meme chambre passé 20 ans - Je suis tatie d’une poupette de 8 ans <3 - J’écoute de la musique hardcore (rave partie pas métal) - Je suis avec le chéri depuis 8 ans - Je veux déménager à l’étranger - Avoir une deuxième boule de poil - J’ai découvert un beau métier : ass mat - Je regarde BFM TV tous les matins - Je veux voyager en sac à dos partout (et c’est déjà bien parti) - Je fais des gâteaux mais je ne les mange pas - Je suis bordélique - Je suis une série addict - Quand je suis hypra fatiguée je suce mon pouce - J’ai loupé mon BTS à 1 points mais ça ne m’a pas empêché de travailler dans ma branche (quand on veut on peut) - J’ai fait pleins de métiers tous différents des autres - Je suis une grande enfant - Je veux me marier - Avoir 2 enfants - Pas de chiens - Avoir un n’écureuil - Avoir une maison - Visiter l’Egypte - Monter ma propre boite - Me tatouer tout le bras gauche - Passer le permis (un jour…) - Passez du temps en famille et avec les amis - Et encore pleins d’autres choses =)

Et quelques cadeaux en images :

 

Et on n’oublie pas le concours qui est en cours pour gagner 2 Farfabox ainsi qu’un soin bien être =) C’est par ICI que cela se passe et c’est jusqu’à 00h ce soir ^^

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM