L'histoire du chat gâté

lundi, juin 24, 2013

C’est encore une fois grâce à Lola que Mr Boule de Poil est ultra gâté ! Il a pu une fois de plus tester la MiaouBox du mois de juin. Et cette fois encore, il n’a pas été déçu ! J’ai un peu attendu avant de mettre l’article en ligne pour ne pas spoiler la découverte de la box pour ceux et celles qui ne l’avait pas encore eu.

image

Comme pour l’article du mois d’avril, je vais vous donner l’avis des produits se trouvant dans la box.

Comme toujours, il y a 1 MiaouMag, qui permet de connaitre le descriptif des produits, nous donne aussi des conseils pour nos charmantes boules de poils ou nous raconte des anecdotes sur certains Miaou !

image

Trixie - Herbe à chat = Un produit qui va surement s’avérer utile vu que Mr Boule de Poil vit en appartement et il n’a pas souvent l’occasion de sortir a part quand je retourne chez mes parents ! Pour le moment, pas d’avis dessus car ça n’a pas encore poussé ^^ (+/-)

  image

Magazine 30 millions d’amis = Pour une fois un cadeau qui n’est pas pour la chat chat mais pour son maître ! Première fois pour moi que je le lisais. Pas le genre de lecture que j’affectionne mais pour ceux qui aime pourquoi pas. Mais pour ma part, pas convaincue. (-) 

image

Karlie - Safety Plus Catnip = Un jouet super amusant qui a tout de suite plu à mon bébé ! Le principe est de mettre l’herbe à chat dans la petite figurine et de laisser sa boule de poil jouer avec ! Il en est gaga <3 (++) image

Beaphar - Exo’Poil & Tubi Cat Salmon = J’aime toujours ce genre de produit même si je n’en achète pas vraiment tous les mois. Mr Boule de Poil a apprécié les deux avec une préférence pour le tube au saumon. Mais j’avoue que je n’irai pas en acheter de moi-même. Je reste sur juste la paté et les croquettes. Mais le tube au saumon peut s’avérer bien pratique lors des déplacements ou la prise de médicaments. (+/-) (+)


Petit bonus en vidéo du dernier jeu reçu ! Je n’ai même pas besoin de dire si ça lui a plu ou pas xD (++)

Mr Boule de Poil a bien voulu se prêter au jeu de la séance photo alors voici la star du jour : 

image
imageimage

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en recevant cette dernière et je ne suis pas déçue meme si à la place du magazine j’aurai aimé un produit qui soit vraiment pour le chat ! Une laisse ou un truc du genre ! Point négatif cependant : le packaging ! La dernière fois, c’était tout beau, tout rose et personnalisé au nom du chat. Et cette fois, une simple boite cartonnée, pas de personnalisation… Enfin bref ! Ça ne fait pas tout ! L’essentiel, c’est que ça ai plu au bébé !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM