Ma sélection de jeux WP

lundi, juillet 08, 2013

N’ayant plus l’Ipad pour m’occuper lors de mes trajets pour aller au taf, il a fallu que je cherche de quoi m’occuper pendant mes 1h30 de transport quotidien. Les livres et la musique c’est bien mais les jeux c’est encore mieux.

Voici donc une sélection de 3 jeux qui me servent très bien dans le métro ^^

Ruzzle

image

Un jeu que j’ai découvert un peu par hasard en survolant le store WP et qui a ce moment là était gratuit =) 

Le principe est des plus simple : trouver le maximum de mots à partir des lettres proposées ! Le tout en 2mn top chrono ! Un jeu style Boggle et qui vous rappellera surement les parties jouées entre amis quand vous étiez plus jeune :p 

Vous pouvez jouer contre vos amis FB, Twitter, Ruzzle ou encore contre un adversaire aléatoire, ce qui peut vous faire pas mal de parties ! Sinon dans la version payante, on peut jouer tout seul pour s’entraîner à trouver le plus grand nombre de mots avec le plus de points et ainsi pouvoir battre ses adversaires ! 

Un petit jeu au final bien addictif et qui pour le prix en version payante sur Windows Phone (0.99€) fait bien l’affaire ! Il est aussi dispo sur IOS en version premium à 2.69€ et Android, version premium pour 2.50€. 

Trivia Tunes

image

Un jeu que j’adore littéralement ! Le but est de faire un blind test ou music quizz selon le thème que vous aurez acheté préalablement ! Pour ma part étant fan de pub tv, séries tv et BO, je me suis achetée les 3 pour 0.99€ le thème ! Et en jouant tous les jours, je ne suis pas encore tombée 2 fois sur la même question ! Donc c’est assez rentable ! Vous avez toutes sortes de thèmes : années 2000, 70,80,90, clubbing, musique française … il y en a pour tous les goûts ! 

Disponible sur le Web , Windows Phone et IOS.

Twins Candy

image

J’avoue que la je ne suis pas peu fière de cette sélection mais c’est vraiment addictif ^^ Le but du jeu est encore plus simple que les précédents sauf qu’il vous faudra un peu de réflexion et de rapidité : trouver les paires de bonbons le plus rapidement possible !

Le jeu est pas mal fait et surtout il fait passer de bons moments ! Attention à ne pas devenir accro !

Disponible sur Windows Phone (0,99€) et IOS (0,89€)

Rendez-vous pour une autre sélection le mois prochain =) 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM