Wreck This Journal

mercredi, juillet 10, 2013

Vous avez pu vous rendre compte au fil de mes articles que j’adore créer. Que ce soit du DIY, des recettes, des cartes etc … Mais j’ai une vrai passion pour les carnets lol J’en ai un pour la cuisine et les idées, un pour mon emploi du temps, pour les photos


Enfin j’en ai pas mal quoi (et j’en ai encore reçu un que j’ai gagné sur le blog de La Grenadine dont je parlerai dans un autre article). Mais il m’en manquait un, un peu fourre tout pour m’occuper dans mes temps libre. Et j’ai trouvé la perle : Wreck This Journal

image

C’est un cahier de gribouillage dont le but est de le “détruire" de différentes manières créatives. Ce qu’il faut faire est écrit à l’intérieur (en anglais) et à interpréter selon votre humeur et votre envie. Ce n’est pas un journal ordinaire autant vous le dire =) Et si vous tenez à ne pas l’abîmer, passez votre chemin car on vous demandera d’y mettre du café, de sauter à pieds joints dessus, d’y faire des trous … Ce qui m’a foi, j’ai trouvé assez fun !! 

Petit hic, j’ai voulu le commander sur la Fnac mais il était en rupture de stock et sur Amazon il est à 29€. Autant vous dire que ce n’est pas donné si on compte les frais de port.

Alors la solution la plus simple que j’ai trouvé, c’est de le créer moi-même (avec un carnet vierge que j’avais dans mes affaires) avec l’aide des images que les gens ont mis sur google et surtout des groupes Flickr. Donc merci les gens =D 

Voici donc quelques images de ce fameux journal fait par mes petites mains


Ce n’est bien sur qu’un infime aperçu, je n’allais pas vous mettre toutes les pages ! Mais cela peut vous donner une idée de ce qu’est vraiment ce journal ^^ Et puis, ça peut convenir très bien au maniaque du dessin qu’a ceux qui ne trouvent pas l’inspiration et donc les petites phrases sont là pour vous orienter ! Et puis cela peut aussi faire un journal de souvenirs d’un moment donné, de ce que l’on ressent par la créativité ! 

Le principe vous plait ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM