Mettre en valeur vos photos Instagram

vendredi, juillet 26, 2013

Une image vaut mille mots…

Ça on le sait déjà car nous sommes quelques millions à utiliser Instagram que ce soit sous IOS ou Android (sorry pour les utilisateurs de WP mais ce n’est pas pour encore ^^).

On adore partager en direct live ce que l’on voit, mange, fait … Et je dois avouer que j’adore cette petite application ! Et je l’adore encore plus depuis que j’ai trouvé 2 perles pour écrire un petit texte dessus ! C’est tout bête mais ça rajoute un effet qui n’est pas des moindres ! Surtout que celles-ci sont gratuites =)

image

TextCutie

Une mini application qui fera votre bonheur. Elle permet de partager du texte et des jolies fonds pour vos photos. Elle est jolie, rapide et permet de partager vos œuvres directement sur Instagram !

Ce qui m’a plu, c’est son interface qui est facile d’utilisation et surtout pas mal de font, layouts et effets. Tout ça, gratuitement bien sur !

Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Android (ici) et IOS (la).

image

InsText 

Une autre application du même genre avec encore plus de fonts à votre disposition. Quelques stickers sympas et toujours des frames et layouts !

Aussi facile d’utilisation que la dernière ! Très joliment faite !

A télécharger sur Android (ici) et IOS (la).

Alors n’attendez plus, faites votre choix et cliquez !
Pour ma part, je dois vous laisser, j’ai un épisode de True Blood qui m’attend ainsi que du scrapbooking !!

image
image

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM