Du blanc, du beau et de la technologie !

lundi, juillet 29, 2013

J’avais l’habitude, il y a 3/4 ans avec mon ancien blog, de travailler avec de grandes marques de téléphones, d’être invitée à des soirées de lancement de produits et bien sur de les tester en exclu !

C’était bien, même super…mais je ne pouvais les garder seulement 2 mois maximum =( Un peu court quand on craque sur certains smartphones ^^

image

Enfin bref, tout ça pour dire que cette fois, je n’aurai pas l’obligation de rendre mon nouveau téléphone car je l’ai gagné héhé !!! Et je vais donc faire joujou bien longtemps !

C’est avec joie et émotion que je vous présente le Cink Peax de Wiko !

image

Ce que l’on remarque de suite, c’est sa grande ressemblance avec le Galaxy S3, mais il est un peu plus petit et surtout plus léger : 124g. Enfin un téléphone qui ne pèse pas une plombe !

Il a aussi un écran de 4.5 & qHD (qui n’est pas tout à fait de la HD mais c’est ce qui s’en rapproche le plus). Vous pouvez voir la différence de taille de mon ancien Lumia 610 (3.5) et du Cink Peax.

image
image

Pour ce qui est des photos et vidéos, il est vraiment super ! Facile d’utilisation, il permet de faire de nombreux effets mais aussi des panoramas et panoramas 3D ! Quelques tests :

Vidéo Paintball dans un abri atomique

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151576401016523&l=3916558627491920908

Panoramique Château de Vincennes



Ma nouvelle coiffure


Parc floral de Paris

image

Ca dépanne toujours quand on a pas l’APN sur soi !

Pour tout ce qui est d’internet, ça va assez vite pas besoin d’attendre 2mn pour avoir une page, que ce soit en 3G ou wifi ! La page ou la map s’affiche en quelques secondes !

Et le plus qui m’a vraiment plu, c’est la possibilité d’y mettre une seconde carte SIM ! Vraiment pratique quand on voyage assez souvent à l’étranger et que l’on ne veut pas avoir une facture exorbitante !

image

Mon petit avis :

Pour un téléphone dit “d’entrée de gamme”, je le trouve vraiment très très bien ! La batterie tient plus d’une journée en surfant, en jouant et bien d’autres choses (un bon +), les jeux et applis tournent sans problèmes, version Jelly Bean intégrée, une version native d’Android, 2 cartes SIM, écran très fluide et possibilité de mettre une SD jusqu’à 32Go.

Une semaine d’utilisation et il ne me quitte pas <3
Si vous avez l’intention de changer de smartphone (pour pas très cher et avec android) je vous conseille vivement celui-ci !

Et vous, c’est quoi votre précieux ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM