Un article qui vous veut du bien (Concours Inside)

lundi, juin 03, 2013

Le jour tant attendu est enfin arrivé !

Je me lance dans ce fameux concours dont je parle partout sur la toile (enfin si partout veut bien dire Twitter, Hellocoton et Facebook). Il aurai déjà du être lancé il y a un mois de cela mais entre temps on a déménagé et je n’ai pas vraiment eu le temps de tout organiser ! Mais cette fois, je le promets, il est bien là et il y restera.

Mais qu’y a t-il donc à gagner ?? Plein de surprises (dont certaines se trouvent en images ci-dessous) réunis dans 2 FarfaBoxs !!! D’autres objets y ont été glissés au dernier moment mais vous ne saurez pas quoi ! Principe des surprises !!

image
image
image

Et un lot spécial pour celles (ou ceux) qui habitent près de Toulouse ou Perpignan : 1h de massage bien être au choix (Shiatsu, Thaï aux huiles essentielles, Énergisant, Drainant…) offerte par Mes Petites Bulles !

(J’avais déjà présenté Mes Petites Bulles, et donc pour l’histoire, c’est ma maman qui a décidé de se lancer dans les soins bien être après avoir passé son diplôme dans une école en Thaïlande, elle continue aussi à monter ses échelons en France ! Elle se déplace sur Toulouse et Perpignan principalement).

image

Les conditions de participations sont assez simples :
  • Ecrire un commentaire me disant ce que vous espérez trouver dans les FarfaBoxs
  • Me dire si vous participez au tirage du lot spécial massage (attention, il faut être sûr de pouvoir s’y déplacer, ou que ça ne fasse pas super loin)
  • Si vous me suivez sur Facebook, Twitter ou Hellocoton, dites-le, cela vous fera des chances supplémentaires pour le tirage au sort (mettre le nom ou pseudo sous lequel vous me suivez)
  • Et si par chance, **vous trouvez ce concours hypra super génial** et que vous avez envie de le partager, vous aurez une chance de plus pour chaque lien partagé (mettre le lien direct en commentaire)

L’ouverture du concours est donc faite !!! Vous avez jusqu’au 25 juin 2013 (jour de mes 28 ans youhouu) pour participer. Le concours sera clos à 00h et le tirage au sort se fera le weekend qui suit !

Bonne chance à tous =D

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM