Le job de rêve ... à Hawaï

jeudi, mai 30, 2013

Le problème sur le blog étant réglé, je voulais vous parler 5 petites minutes sur l’opération lancée par la marque EtamLe meilleur job d’été" (gagner 3 semaines à Hawaï et tester des maillots de bains de la marque, un job de rêve quoi).


Je vous rassure tout de suite, je ne postule pas pour la place (même si 3 semaines au soleil ne se refuse pas) mais je vous demande un petit coup de pouce pour une amie de longue date (qui elle, postule !) et d’aller voter pour elle afin qu’elle ai une chance de pouvoir partir !!!


Elle est jeune (ce qui n’est plus mon cas), dynamique, sportive, curieuse de nature et ne se laisse jamais décourager par les épreuves ! Autant de qualités requises pour cette annonce !! Et puis, qui ne la verrai pas en maillot de bain ?!

Et puis, surtout elle représente bien la gente féminine “Mme Tout le Monde” !! Car moi les mannequins ou l’on ne voit que les os et aucunes formes ne me donnent pas envie de porter de maillots (bien au contraire…) !

Alors voter pour elle, et comme elle le dit si bien ; “Qui ne tente rien n’a rien”

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM