Oshäé Alasoori

mercredi, mai 01, 2013

Aujourd’hui, c’est un vrai coup de cœur que je vous présente :le blog de ma coupine Sha, confectionneuse de Twisted Doudou !!


Présentation par Sha elle même :

"C’est du bon doudou dis donc !… Pour les petits, et surtout pour les grands !"

Vos vieilles fringues fétiches traînent depuis trop longtemps dans votre placard ? Vos tiroirs regorgent de tissus inutilisés ? Même passés les 20 ans, vous avez toujours votre nounours préféré. Vous êtes convaincu(e) que les doudoux, ça n’est pas (que) pour les enfants.

Confiez-moi votre vieux pantalon, votre haut préféré-trop porté-démodé, une chute de tissu. Choisissez un animal/une forme/un thème/une couleur/une texture !

ABRACA-shä-BRA ! Un Twisted Doudoux ! Une Création Récréative !!


Parce que j’ai 28 ans et que moi aussi j’ai encore un doudou (même plusieurs, le barbu ne compte pas bien sûr ^^), que j’ai encore mon âme d’enfant et que je trouve ses créations supers originales (et osées :p, vous comprendrez pourquoi plus bas !), qu’elle fait un travail super tip top avec ses doigts magiques et son imagination débordante, je vous invite à aller sur sa page Facebook, son blog et ses boutiques en ligne (Dawanda et A Little Market)

NB : Chaque Twisted Doudoux, chaque Création Récréative est une pièce unique car elle les fabrique essentiellement à partir de tissus de récup’. Les créations d’Oshäé Alasoori sont des créations originales, tous droits réservés.

Vous pouvez donc lui demander les customisations de votre choix : couleur, matière, finitions. Mais pour s’adapter et trouver ces tissus, il lui faut parfois un délai un peu plus long !

Et voici un Twisted Doudou pour les filles un peu plus grandes :

Et si samedi vous ne savez pas quoi faire et vous n’avez rien de prévu, je vous invite à vous rendre au Salon Pop’Up, ou vous y retrouverez la demoiselle avec un stand rempli de Doudoux et de créations diverses !!

Et en plus, vous avez la possibilité de laisser votre marque sur un doudou en jouant au jeu concours organisé sur son blog pour gagner 2 entrées au Salon !!! S’y j’étais vous, je m’y rendrai de suite !!!

Et qui sait, si ma tendinite ne me fait plus souffrir on s’y croisera ^^

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM