Matelas spécial Boule de Poil

mardi, avril 30, 2013

En ce moment Mr Boule de Poil est super gâté, comme une star !! Cette fois-ci, c’est Amel de Idée Cadeau Photo qui est venue vers moi pour me proposer un test pour le produit de mon choix sur leur site !

N’ayant jamais entendu parler de ce site, je suis vite allée voir ce qu’ils proposaient ! Et je me suis rendue compte que pas mal de produits m’intéressaient ! Eh bien oui je craque facilement pour tout ce qui est dérivé avec des photos souvenirs ! A la maison, le chéri utilise déjà ce genre de service pour faire nos livre photos de voyages et pour des tableaux ! Nous l’avons aussi déjà fait pour des calendriers ou des tapis de souris que nous avons offert à la famille !

Mais cette fois, je cherchais un truc bien plus sympathique =) Qui puisse se mettre dans le salon ou la chambre… Et c’est là que j’ai vu le coussin pour chat


Alors ni une ni deux, j’ai pris une de mes photos préférées de Mr Boule de Poil en haute résolution (ba oui tant qu’à faire prenons une bonne photo ^^) et j’ai passé commande sur le site. On m’a demandé bien sur de redimensionner (ou pas) la taille de la photo et de choisir la bordure de celui-ci ! Comme c’était pour ma mini boule, j’ai choisi de mettre des empreintes de papattes de chat (pour rester dans l’original va-on dire lol). Tout en noir et blanc pour rester dans le thème de la déco de l’appartement !

Après quelques jours d’attente et une livraison par DHL (société que je n’aime pas beaucoup, non pas pour le service livraison mais plutôt pour le manque de sympathie des livreurs … enfin bref), j’ai pu découvrir le nouveau dodo du chat ! J’ai vraiment été stupéfaite par la qualité de la housse et aussi de la photo ! Elle ressort super bien ! Aucun défaut à signaler ! Le produit est comme je l’espérai. Et un gros plus : la housse est à zip donc on peut facilement l’enlever pour la passer en machine (ce qui est bien surtout avec la perte des poils d’un chat blanc !).


Mr Boule de Poil a mis un peu de temps à comprendre que c’était son nouveau coussin pour faire dodo, mais après une semaine, il commence à y aller (bon je triche un peu car je le met entre son papa et moi la nuit, pour qu’il comprenne qu’il ne doit plus dormir dans mon cou… il commence à faire chaud puis il est un peu lourd aussi mais Chuuuut je n’ai rien dit, il risque de se vexer xD), tout en gardant son lit arbre chat pour la sieste ! Un bon compromis pour ne plus avoir de poil sur ma tête la nuit ^^

Je suis contente qu’il l’ai adopté car ce n’est pas facile de lui faire changer ses habitudes ! Mais à force de ruses, j’y arrive !!!


Je remercie vivement Amel pour ce test qui m’a plu ainsi qu’à Mr Boule de Poil !

J’ai vraiment été séduite par le grand choix de produits qu’ils proposent. Il y en a pour tous les goûts : pour les gadgets technologiques, la déco de la maison, les bébés, vêtements, tableaux, boites, ameublement… les prix sont honnêtes (surtout pour cette qualité). Il y a juste la livraison qui peut être un peu chère (entre 8 et 10€), la société étant basée à Londres. Mais en faisant une commande groupée cela doit être rentable et ne fait pas cher au final !

Si je devais faire une commande (quand j’aurai ma paye surement, ou juste pour me faire mon propre cadeau d’anniversaire qui est dans 1 mois et demi), je pense que je prendrai un triptyque de mon séjour à Liverpool pour mettre dans mon futur appartement au dessus du canapé !! (oui j’ai enfin trouvé notre nouvel appartement avec le barbu, mais je vous en parlerai dans un autre article :p)

Non Scala n’est pas du tout gâté :$

Vous connaissiez ce site ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM