Ne me quitte pas !

mardi, mai 07, 2013

Vous avez pu voir que depuis une semaine, le blog est au ralenti … pour cause, nous sommes en plein dans les cartons avec le barbu et Mr Boule de Poil (enfin lui il passe plus son temps à s’amuser mais on l’excusera ^^ Non pas le barbu, la boule !!).

Eh bien oui, après seulement 1 ans et 4 mois au Lilas, on re-déménage ! Dur dur quand même ! J’ai l’impression de faire et refaire les cartons depuis 3 ans (celui-ci sera mon 4ieme déménagement) … Je commence à prendre le coup ! Mais le prochain nous n’y resterons pas longtemps non plus, enfin on va voir mais je ne pense pas ;) On a la bougeotte !!

On a du avancer la date de 2 semaines, alors autant vous dire que c’est la courses des cartons, résiliations en tout genres, suivi de courrier et j’en passe. Et puis, pour se faire aider un long weekend férié, c’est pas gagné ! Heureusement que le nouvel appartement est tout équipé, ce qui nous a permit de vendre nos meubles, lits etc … Il n’y a que le canapé qui nous suit et nos affaires en général ! Ça facilite le transport ! Mais ce samedi ça sera O joie O bonheur quand tout cela sera terminé !

En attendant, quelques photos de notre nouveau chez nous :


Je n’ai pas pu toutes les mettre (et puis je ne veux pas vous embêter avec tout ça non plus) mais, Oui, il y a bien une salle de bain quand même ^^


C’est plus petit que l’appartement que l’on quitte mais le fait que ca ai été remis a neuf nous a décidé dans notre choix ! Un peu marre des appartements ou il y a toujours un truc a refaire ou qui ne marche pas ! 
Puis si tout va bien (vu que le barbu a fait suivre la ligne Free) milieu de la semaine prochaine, on récupère le net ! Parce que bon, 2 semaines sans le net… No Way !! Surtout que l’on a plus de TV donc … lol


Et le truc super giga qui tue de la mort, c’est que j’aurai ma piece avec bureau pour mon scrapbooking et que je vais enfin pouvoir décorer à ma guise étant donné que tout est blanc dedans (non pas de diverses couleurs comme dans l’ancien xD Beurk) Et ça, c’est vraiment le truc qui tue la mort pour moi ! =D

Donc voili voilou ! C’était juste pour vous dire en bref de ne pas déserter le blog en mon absence car dès mon retour je lance enfin le fameux concours avec une FarfaBox à gagner !!!!! (ne pas rire sur le nom svp lol) Une Box qui sera rempli de surprises pour l’heureux ou l’heureuse gagnante !!! Un gros colis en perspective donc ^^

Je vous dis donc à bientôt les loulous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM