My new summer haircut

samedi, mai 11, 2013

Un petit coucou entre deux cartons (et avant de perdre ma connexion internet pendant quelques jours sniif) pour vous dire que tout se passe bien !


Les cartons sont faits, les meubles vendus, Mr Boule de Poil un peu stressé (il ne comprend pas tout ce changement dans l’appartement, et il a du laisser son grand arbre à son voisin du rez-de-chaussé) et j’en ai profité pour faire une nouvelle coiffure d’été réalisé par le chéri !!

Je me suis levée et hop j’ai dit au barbu de me faire une frange en dégradée et de me raser derrière la nuque !!! Oui, des fois j’ai des demandes un peu spéciales mais cela faisait un moment que l’idée me trottinait dans la tête.


Je pense qu’il ne s’en ait pas trop mal sorti, j’aime bien !!! Et surement qu’avant mon 28ième annniversaire (le 25 juin au passage héhé), je ferai toute la tête et laisserai une sorte de crête :p

Envie de changer de tête !!

Comme nous n’avons plus de vaisselle, d’assiettes ou autres nous mangeons des plats tout prêts, pizza et des Curly !!! C’est troooop Bon =D

Je vous dis donc à bientôt dès qu’internet sera de retour (enfin il reste quand même le smartphone :p)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM