Le jour ou j'ai gagné ...

dimanche, mai 19, 2013

Alors avec le déménagement et tout le tsoin tsoin, je n’ai pas eu le temps de vous parler des lots que j’ai pu gagner sur 2 blogs de coupines : Bull’Elodie et Mamzel’Dree.

Et puis je me suis fais une grosse frayeur en pensant que le chéri avait perdu mes deux cadeaux !!! Mais non, ils étaient juste un peu trop emballés hihi

Sur le blog de Mamzel’Dree, j’ai pu gagner un kit pour faire des Pop Cakes (avec deux moules différents, 180 piques et un support a monter soi -même, pour épater les coupines). J’avoue que je n’ai pas encore eu le temps de le tester mis une fois bien installé, je vais m’empresser d’en préparer ;)


Et sur le blog de Bull’Elodie, j’ai pu gagner une BullBox, dont le principe était de recevoir une box surprise et une fois encore (comme lors de notre dernier Swap), je n’ai pas été déçu ! (Je l’avoue, il manque le café en forme de gros grains de café mais je n’ai pas pu résister et donc il n’y en avait plus pour la photo :x)


Alors bien sur, je suis super happy, je ne pensais pas du tout gagner ^^ Et surtout, ca me fait super plaisir ! Alors merci à vous les filles :D

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM