My life in pictures #10

samedi, avril 06, 2013

Je viens de me rendre compte que j’avais un peu délaissé cette rubrique (il faut dire que certaines semaines rien ne se passe donc rien a raconter) et je vais la reprendre tout en douceur … J’aime bien quand meme cette rubrique !


Petit résumé de la semaine


Passer un weekend de 3 jours à la campagne (et ça fait du bien) / Bien manger et se reposer pour ce weekend de pâques / S’essayer au nails art et réussir / Avoir enfin un bureau de scrapbooking bien rangé / Récupérer de nouveaux rangements pour mes embellissements chez le chéri / Faire des économies / Avoir réserver mes 2 semaines de vacances en août avec le chéri dans la maison familiale en Espagne / Etre aux anges à la pensée de ces prochaines vacances / 1 semaine de vacances en avril chez mes parents - Enfin ! / Créer ma première carte de pâques DIY pour ma moman / Etre fière de moi / Commencer mon nouveau cours ”Gamification” sur Coursera / Espérer réussir / Avoir compris pourquoi toutes mes barrettes en forme de papillons disparaissaient … Boule de poils me les vole et s’amuse avec -_-’ / Fêter l’anniversaire du beau-frère (21 ans) / Se tromper sur le cadeau / Avoir lu le livre Sherlock Holmes en anglais et le comprendre / Faire des chaussons aux pommes
Et pour vous, c’était comment ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM