Carte de Pâques DIY

jeudi, avril 04, 2013

Cette année, je n’ai pas pu passer le weekend de pâques avec ma famille, et je n’ai donc pas eu le plaisir de confectionner des oeufs ou encore de leur offrir du chocolat …

Et pourtant c’est une fête que j’adore passer avec ma famille, ma nièce étant encore petite, elle va chercher les oeufs dans le jardin et c’est un vrai bonheur de la voir crapahuter partout !

Alors pour me faire pardonner, j’ai décidé de me mettre au boulot et de leur offrir une carte spéciale pâques fait par mes propres mimines ! Ce n’est pas pareil que du chocolat mais au moins je sais qu’elle sera gardée précieusement =)

J’ai donc apporté l’essentiel de mes accessoires chez la belle-famille (ce fut un peu galère à transporter…) et j’en ai profité pour la confectionner ! Ma première carte DIY scrapbooking non virtuelle ! Et c’est du boulot ! Pas facile d’accessoiriser le tout pour que cela donne un résultat potable !


Vous en pensez quoi ?

Je pense réitérer l’opération mais avec de vrais cartes colorées que j’aurai acheté en magasin et avec un peu plus d’embellissements. Il faudra juste attendre un peu !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM