De la couleur au bout des ongles !

mardi, avril 02, 2013

Eh ben oui, j’ai craqué et j’ai décidé moi aussi de mettre un peu plus de couleurs au bout de mes ongles ! Bon j’avoue que je suis passée par la méthode hyper-supra facile qui ne prend que 5mn ! Booouuuh je sais je triche !! Mais il faut prendre en compte que j’ai 2 mains gauches et que cela devient difficile de m’en servir pour le nails art !

J’ai opté pour 2 petits nails art : un bleu avec des pois blanc et un vert avec des rayures blanches ! Je n’avais pas de pinceaux pour les pois ou rayures donc j’ai utilisé mon Resist & Shine Liner de l’Oréal qui s’est avéré bien utile !

Et voila le résultat :


Si vous n’avez pas trop le temps et que vous vous sentez l’âme créative, je vous conseille cette méthode ! Ça dépanne bien et on ressort avec de joulies couleurs au bout des ongles !

Et pour vous c’est comment ? Pinceaux ? Professionnels ? Stylos ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM