Ma première Gastronomiz Box

lundi, mars 04, 2013

Je vais encore vous parler de cuisine mais cette fois, c’est un concours que j’ai gagné sur le blog d’Une Geekette en Cuisine. Elle proposait de participer a un concours pour gagner une Gastronomiz Box, et j’ai été l’heureuse élue =)


Le thème de la box que j’ai reçu était : Les bonnes résolutions. Une box d’après fêtes pour manger sain et équilibré.

Contenu de la box :
  • Purée de mangue Capfruit, pour agrémenter les cocktails ou dans un plat
  • Un bocal Le Parfait, pour pouvoir faire mes propres conserves
  • Snack sain au soja TooGood, chips équilibrés pour l’apéro
  • Aromates pour poisson Planète des épices, pas encore testés mais ça ne saurait tarder
  • Rillettes de bulots Atelier du cuisinier, pour agrémenter des toasts. Spécial mais j’adore les bulots donc un vrai régal
  • Riz complet a poêler Bjorg, pas encore testé

Le lot accompagné de petites fiches cuisines conçues par Paul Arthur Berlan gagnant de Top Chef. Qui privilégie une cuisine française et moderne.

J’ai vraiment été enchante par cette box car elle a su me faire découvrir de nouvelles saveurs et que j’ai pu tester de nouveaux produits dans ma cuisine ! Alors encore un grand merci a Une Geekette en Cuisine et Gastronomiz pour cette jolie box cuisine.

Et vous, vous connaissiez cette box ? Ou vous en prenez peut être une autre ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM