Newsify pour Ipad

dimanche, mars 03, 2013

Depuis que j’ai acquis l’ipad, j’ai eu l’occasion de tester de multiples lecteurs rss et aucun ne m’avait satisfait jusqu’à l’arrivé de Newsify (pour moi) et Reeder (pour le chéri).

Alors pourquoi ces deux choix et pas d’autres lecteurs ? Eh bien en fait, c’est tout simple ! Reeder a été choisi par l’homme en premier et donc je n’avais pas le choix de mettre un second compte dessus…Et se déconnecter/reconnecter a chaque fois n’est pas la meilleure solution. J’ai donc fait le tour des applications en testant Flipboard (qui était pas mal mais proposait trop de choses alors que je ne cherchais qu’un lecteur tout simple) et Pulse (qui lui était bien mais trop gourmand en ressources).


Et j’ai profité d’une offre sur l’appstore qui proposait Newsify gratuitement et j’en suis tombée amoureuse. Il allie lecteur de flux classique et magazine papier pour lire ses article ! Il permet aussi de partager les news par mail (tous le font maintenant mais lui envoi l’article en entier). Il est très facile a configurer et surtout a s’en servir !

Si vous voulez le télécharger c’est par ici (il est gratuit pour un temps limité, sinon a 0,89 € en temps normal !)

Et vous votre lecteur c’est quoi ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM