Il n'aura plus froid ...

mardi, mars 05, 2013

Non je ne parle pas du chat ou de l’homme, de toute façon, eux n’ont jamais froid ! Je parle de mon téléphone chéri, sans qui je serai bien triste si je ne devais plus l’avoir ^^ Et comme j’aime bien prendre soin de mes affaires pour les garder comme neuf (ba oui dans le sac a dos ou sac a main le téléphone peut vite s’abîmer :x) je suis allée faire un tour sur mon ami google !

Je voulais une coque/housse pour mon Lumia 610 ,ais je me suis vite rendu compte que sur les markets français en ligne, il n’y avais pas grand choix … Alors hop, en un cliquement de souris, je suis allée sur Amazon UK et j’ai trouvé un vrai petit bijou pour seulement 4.99£


Et en plus de ça, elle est rose <3 Que du bonheur !! Votre smartphone aussi a revêtu ses plus beaux habits ??

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM