Eclair de genie

jeudi, mars 07, 2013

Vous avez pu le remarquer, j’aime beaucoup les pâtisseries et la cuisine en général (meme si j’adore faire les pâtisseries mais que je n’en mange pas vraiment). Alors quand j’ai découvert sur des blogs, une boutique spécialement sur les éclairs… Ouuuuuuuh


J’ai profité de notre sortie au restaurant pour nos 7 ans avec le chéri pour l’embarquer dans le temple des éclairs !!

Devant la vitrine, un monde fou ! Mais sachant que ces éclairs sont confectionnés par Christophe Adam (pâtissier de renom ayant travaillé pour des 3 étoiles), je ne suis pas étonnée !


Un vrai délice pour les yeux et surtout les papilles ! On a mis une bonne dizaine de minutes a choisir … 1 seul éclair a la noix de coco xD Le choix était vraiment très dur ! Mais alors quel plaisir gustatif :P

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM