Restaurant Casa Paco

mercredi, février 20, 2013

Pour noël, ma maman m’a offert un bon Groupon pour un repas pour 2 personnes avec boissons dans le restaurant Casa Paco a deux pas des Champs Elysées (restaurant ou l’on peut déguster des tapas et spécialités espagnoles). Et je vais le dire, elle l’a surtout pris car le nom du restaurant est le meme prénom que mon grand père espagnol du cote paternel donc c’était assez marrant !

Le bon étant valable jusqu’en mai, j’avais pas mal de temps pour l’utiliser mais je me suis dit que ça serait bien de l’utiliser pour se faire une petite sortie en namoureux pour nos 7 ans. Alors nous avons bravé le vent, la pluie et le froid pour se retrouver en tête a tête autour d’une table, et surtout avoir le plaisir de ne pas cuisiner pour cette fois :P


Pour ce repas nous avons pris 2 cocktails et le menu découverte tapas pour 2. Un assortiments de 10 petits plats (chaud et froid). Je dois dire qu’étant espagnole, les tapas sont bons mais c’est plutôt adapté pour une clientèle parisienne qui n’a jamais goûté de vrais tapas d’un petit village au fin fond de la campagne espagnole lol Rien ne vaut les tapas que font ma famille en Espagne ^^


Mais nous avons quand meme bien mangé, bu et passé une agréable soirée dans ce petit restaurant. Ce qui nous a fait bizarre, c’était de partir sans payer d’addition !


Pour ceux ou celles que ça intéresse, voici l’adresse : 
13 rue de bassano, Paris 16eme
Tel : 01 47 20 98 15

Ouvert 7 jours / 7

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM