Best Gift Ever

vendredi, février 22, 2013

Vous avez du vous apercevoir que je suis fan de scrapbooking (meme si je ne suis pas une pro ^^). J’adore créer de jolies choses avec ce que je trouve et surtout faire des albums car oui je suis une petite tête et j’oublie beaucoup de choses (une fois que c’est passé…lol).

Depuis quelque temps, je cherchais le moyen de me créer un carnet de voyages ou je pourrai y mettre mes photos, mes pensées, les bons plans etc …Et j’avais beau fouiller sur la toile, les carnets que je trouvais ne me plaisaient pas du tout !

Alors quand ma coupine (et ex-colocataire) Clémentine m’a annoncé que mon cadeau de noël c’était un carnet créatif, mes yeux ce sont mis a briller * _*  !! Et je n’ai pas été déçue, bien au contraire… Best Gift Ever autant vous le dire de suite. Elle a trouvé le carnet P-A-R-F-A-I-T


Ce dernier contient :
  • Le carnet
  • 4 plannings mensuels
  • 6 enveloppes
  • 4 pochettes
  • 8 marque-pages
  • 2 carnets de post-it
  • 1 stylo/colle (de la balle cet outil)
J’ai donc pu commencer mon carnet de voyage et depuis il faut dire que j’ai du mal a m’en décoller. Il me suit partout, dans le lit, au salon, dans le métro, au taf …Je n’arrete pas d’avoir des idées a tout bout de champs ! Voici quelques images de ce que j’ai pu faire :


Et le principe m’a tellement plut que j’ai passé une commande sur Amazone US pour un carnet plus petit et des accessoires en plus pour pouvoir noter mes recettes et idées en tout genre ! Je suis une Big Big Big Fan <3 <3

Vous aimez ?

Ps : Encore un grand grand merci pouchinette pour ce super cadeau qui tue tout <3

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM