My life in pictures #6

dimanche, janvier 20, 2013

Avec les vacances de noël, je n’ai pas pu faire de résumé de la semaine… Alors je profite de cette rentrée 2013 pour reprendre cette rubrique !


Une semaine assez rempli comparée aux autres (faut bien commencer l’année :P) et puis j’ai pu enfin me remettre sur instagram (sur l’ipad en version iphone car ils ne l’ont pas encore adapté pour ce dernier ni sur windows phone snif).
  • Boule de poil a trouvé une nouvelle façon de s’installer sur le canapé ! Assez originale je l’avoue mais qui nous fait bien rire avec l’homme =)
  • J’ai eu le loisir d’assister a la pièce de théâtre ”Au plus simple” au Ciné 13 (dont un article est prévu pour bientôt)
  • La neige est arrivée sur Paris mais n’a pas tenu très longtemps ! Dommage car c’est une ville super belle sous la neige, et qui donne envie de flâner dans les rues désertées par le froid !
  • J’ai pu enfin ranger mon coin beauté dans la salle de bain ! J’y vois un peu plus clair et surtout je ne passe plus une plombe a chercher tel ou tel produit.
  • J’ai profité des soldes pour acheter l’agenda de mes rêves et organiser ma petite vie de couple et professionnelle. Puis ya pleins d’autocollants et pleins de place pour y écrire !
  • Ma boss m’a offert une robe vintage et deux pantalons. J’étais super surprise et contente a la fois. Et ce n’est pas fini lol Elle va aussi me donner des chaussures, accessoires et fringues qu’elle ne met plus. Une aubaine pour moi car j’adore vraiment son style vestimentaire ! Quand je vous disais que j’avais une boss en or !
  • Je suis aussi allée a Disney =D Cadeau de noël surprise de mon chéri. Je suis retombée en enfance. Une super journée en namoureux <3 Et on a fait pleins de photos et pleins d’achats !! J’ai craqué :$
  • Ce fut aussi l’anniversaire des 8 ans de ma nièce ( <3 <3 <3 ) mais comme chaque année a cette période, je n’ai pas pu m’y rendre… C’était soit noël soit son anniversaire, j’ai choisi noël !
  • J’ai préparé le colis Swap pour Bull’Elodie, et il est prêt a être envoyé ! J’espère qu’il lui plaira =D
  • Et vous quoi de beau cette semaine ? Un peu de neige de votre coté ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM