Coup de coeur

lundi, janvier 21, 2013

J’ai eu pas mal de coup de coeur en ce moment sur la blogosphère et je pense que de temps en temps, je vous ferai partager mes découvertes :P Alors pour bien commencer, j’ai choisi le blog d’une jeune blogueuse illustratrice qui a beaucoup de talent (au passage elle recherche a bosser dans ce domaine :P) Adora ^^

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Je suis Adora , mais dans la vie on m’appelle aussi Justine, bref j’ai 25 ans gaga de mon chat et fan d’Indochine.

Qu’est ce qui a déclenché ta passion pour le dessin  ?


Oula…je ne sais pas trop en faite, ça a toujours fait partie de moi à vrai dire.
C’est un truc que tu as dans la peau et qui te lâche pas.

Depuis quand as tu commencé a dessiner ?

Je dessine depuis toute petite. Au lycée je dessinais pas mal pendant mes cours de maths héhé, je surnommais mon prof Monsieur hibou , il était sympa mais je détestais les maths et je déteste toujours d’ailleurs.


Comment t’es venu l’idée de faire un blog illus ?

Un jour je me suis dit que c’était peut être l’occasion de me faire repérer et d’avoir l’avis des gens sur mon boulot ( très important à mes yeux ) . Et puis il y a mon petit chéri derrière moi, il m’encourage dans les moments de doute ou quand j’ai envie de baisser les bras.

Ton personnage te représente t-il a 100% ? Et pourquoi ?

Adora c’est totalement moi, je voulais créer mon personnage BD et le mettre en scène sur le blog en racontant des passages de ma vie.

Que fais tu dans la vie ?


Je ne travaille pas dans le dessin malheureusement, mais c’est mon vœu le plus cher…
Actuellement je suis dans les bureaux d’une grande marque de luxe et le temps me semble très long …


Le mot de la fin ?

J’aime les dragibus


Un grand merci pour avoir répondu a mes questions :P 
Si vous êtes intéressée vous aussi pour un petit questionnaire et apparaître sur le blog, je vous invite a me le dire en commentaire !!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM