Je ne suis pas maniaque...

vendredi, janvier 18, 2013

… Mais j’ai mon Mémoniak =)

Ne pas oublier / Faire  :
  • Rdv dentiste
  • Payer impots
  • Faire ménage
  • Faire machine
  • Repas en famille
  • Sortie a Disney
  • Anniversaire Biiiiiiiiiiiiip
  • Poster cartes
  • 4 articles blog a écrire
  • Ne pas attendre l’homme après sa partie de Magic
  • Faire courses
  • Répondre mails urgents
  • Prendre rdv vétérinaire
  • Préparer interview
  • Préparer fiches révisions/exercices pour Biiiiiiip
  • Récupérer colis
  • Soirée chez Biiiiiiip

Et ça, ce n’est que pour cette semaine ! Sans compter les imprévus et le reste ! Alors j’ai couru a la Fnac illico presto, et j’ai trouvé l’agenda/organiseur de mes rêves


On peut y noter ses rdv, ce qu’il ne faut pas oublier, prendre des notes, pour chaque mois trimestre une double page budget, ses menus pour la semaine ainsi que sa liste de courses (les deux détachables, pratique pour le magasin ou mettre sur le frigo). Si vous avez des enfants, vous pouvez y mettre leur emplois du temps, les nums utiles, les baby sitters…

Et le must du must que je trouve trooop bien : des autocollants suivant les taches ou rdv, ou importance, ou anniversaire et meme shopping o/ Une mine d’or quoi _

Autant dire que maintenant, je n’oublie rien et que je ne sors pas sans lui !

Et pour celles que ça intéresse, il ne coûte que 14.90 euros ! Un prix super raisonnable pour tout ce qu’il propose. Et vous, c’est quoi votre secret pour l’organisation ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM