My life in pictures #4

vendredi, décembre 14, 2012

Enfin sorti de ma gastro (pas drôle d’être tout le temps patraque), j’ai pu profiter de cette nouvelle semaine en bonne et due forme ! C’est a dire de ne pas beaucoup dormir et de profiter de mes journées a fond ! Je n’aime pas gaspiller le temps lol je me reposerai pendant les vacances de noël !


  • Je suis une petite fan des lapins crétins, alors quand j’ai vu le dentifrice a carrefour, ça a fait ”Bwaaaaaaaaaa” dans ma tête et il s’est retrouvé sur le tapis de caisse en un clin d’oeil !

  • Scala a encore une fois été gâté (il est trop chouuuuu _) et il a une nouvelle boule de poil avec des yeux :P Il se la trimbale partout comme un doudou.

  • L’homme a fait un livre photo de ses plus belles photos de notre voyage a Rome (en août) en passant par le site Blurb, qui fournit un très large choix de livres et d’une superbe qualité. Il en avait fait un aussi sur notre voyage a Liverpool ! C’est une très bonne idée pour garder les souvenirs de voyages.

  • Je me suis amusée a faire une couronne de noël handmade en sachant que personne passerai noël a l’appart mais au moins il y a un petit air de fête dans notre couloir quand on rentre =) Avec un peu de tissus, du carton, et des boules on peut faire un truc pas mal ! Vous en pensez quoi ?

  • J’ai craqué plusieurs fois sur le smoothie aux fruits rouge du McCafé devant l’entrée du métro. c’est leur faute… Il est pas cher, bon et juste en face du métro ! On ne peut que craquer ! Et puis en ce moment, j’ai besoin de vitamines :P

  • Et pour finir, ma nièce m’a demandé a moi et son tonton chéri (avec qui elle veut se marier xD) un ipad pour noël. Donc j’espère qu’elle nous aimera autant quand elle verra que ce n’est pas un ipad mais un kindle fire xD. Ça fait la même chose et c’est a sa taille. Mais je pense que ça va lui plaire !

  • J’ai du aussi annuler ma soirée théâtre mais j’ai pu reporter et reprendre une nouvelle date ! Donc je suis assez contente !

  • Et pour ce weekend, l’homme partant pour une soirée (Thunderdome, pour ceux qui connaisse), je me suis prévue d’aller faire un tour au Salon des saveurs culinaires (<3), de regarder mes séries en retard (et il y en a un bon paquet) et de réaliser un blog planner.

Et vous, votre semaine ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM