Mon coin bijoux/beauté

mercredi, décembre 12, 2012

Je suis quelqu’un a la base de très désordonnée (pour ne pas dire bordélique) mais je me soigne lol Alors quand j’ai aménagé avec le chéri, il a fallu que je commence un peu a ranger. Tache bien difficile, surtout quand on a une petite salle de bain et qu’on doit la partager avec un homme (je pense que vous me comprenez :P).

Alors j’ai trouvé une astuce pour ne plus mettre mon bordel (appelons le comme il se doit) dans la salle de bain et qu’elle n’ai plus l’air d’avoir été traversé par un ouragan =) Je me suis fabriquée mon propre coin bijoux/beauté a coté de mon lit !

Alors si vous avez envie de fabriquer le même, il vous faudra :


Pour monter tout ca, il vous faudra une dizaine de minutes (même pour les non-bricoleurs :P) et un peu de patience. Mais vous serez super content du résultat !

Et ça n’a que du bon : je ne perd plus rien, le chéri ne râle plus (du moins pas pour les bijoux et vernis, les produits de beauté c’est une autre histoire) et boule de poil ne joue plus avec !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM