{Livre} Cuisine économique - Solar

lundi, décembre 10, 2012

Si vous êtes en plein rush de votre recherche de cadeaux de noël ou tout simplement que vous souhaitez agrandir votre collection de livres de cuisine, alors cet article est fait pour vous !

Je ne vous cache pas, qu’en dehors des jeux vidéos, des séries, du scrapbooking et bien d’autres choses… J’ai une autre passion : la cuisine. Des que j’ai un moment de libre, je passe mon temps à essayer de nouvelles recettes (toujours dans le pas cher et rapide à faire) et bien sur je suis dans une perpétuelle quête du livre de cuisine parfait lol

De part mon travail, je fini assez tard le soir (le chéri aussi) et je ne voulais pas faire comme la plupart des parisiens que je croise (attention je ne dis pas que tous le font), sortir du travail et prendre du surgelé. J’ai trouvé la solution dans ce livre qui allie le plaisir de manger frais et de proposer des recettes rapides et simples.


Il se trouve en format de poche (facile à emporter n’importe ou) sous la maison d’édition Solar, au prix de 3,95 euros (prix très raisonnable). Vous y trouverez 50 recettes de l’entrée au dessert. Les plats sont toujours accompagnés de la liste d’ingrédients, de la recette (encore heureux !) ainsi que d’une présentation en image (ce qui peut donner pleins de nouvelles idées) et du temps de préparation.

Il y a toute une collection :
  • Apéritifs dînatoires
  • Chocolats
  • Cocotes
  • Cuisine express
  • Tartes
  • Tajines…

Vous pourriez bien y trouver votre bonheur !

Et si vous voulez organiser vos repas et courses pour la semaine, je vous propose un semainier culinaire à télécharger ici.

Et vous, quels sont vos livres de cuisine ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM