My life in pictures #3

dimanche, décembre 09, 2012


Une semaine quelque peu éprouvante … entre fatigue, maladie et busy busy busy ! 
Pour aujourd’hui pas de tuto diy car je ne l’ai pas encore fini, mais il sera la dans la semaine !



  • J’ai ressorti mon vieux jean tout pourri et troué mais que j’adore tellement ! Il est tellement confortable… et par ce temps il me tient bien chaud.

  • Un nouveau vernis qui s’ajoute a ma collection ! Un peu flashy je l’accorde mais par temps gris ca redonne pas mal la pêche !

  • Lors d’un restau avec chéri on s’est fait plaisir pour le dessert et hop un thé gourmand sur notre table :P

  • Quelques achats de post-it et autres petits pense bête pour en mettre partout partout.

  • J’ai aussi commencé un peu de déco handmade de noel pour l’appart, même si personne y sera pour ce soir la (photos a venir prochainement)

  • 3 jours de maladie qui m’ont complètement mise k.o ,ais je me repose et la santé remonte (un peu comme les jeux vidéos hihi)

Et pour vous, votre semaine ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM