Un dimanche concours

dimanche, novembre 04, 2012

Les 200 fans sur ma page Facebook a été dépassé et pour vous remercier, j’ai décidé de offrir un lait pour le corps ”Ydille de Guerlain”. J’espère qu’il fera le bonheur de l’une (ou l’un ^^) d’entres vous.


Comment participer ?
  • Etre résident de France ou Belgique (je suis désolée pour les autres)
  • Me suivre au moins sur Facebook ou Hellocoton (mettre le pseudo)
  • Retwitter le concours a @farfadette (mettre le lien direct) +1
  • Chaque partage sur Facebook (mettre le lien direct) +1
  • Chaque partage sur Hellocoton (mettre le lien direct) +1

(Vous avez les liens Facebook et Twitter en haut a droite)

Je vérifierai tous les liens et si cela ne correspond pas, la participation ne sera pas valide.


Bonne chance à tout le monde et encore merci d’être aussi nombreux à me suivre =) 
Vous avez jusqu’au Samedi 10 novembre 00h pour participer.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM