Scala testeur de jeu

lundi, novembre 05, 2012

Une fois n’est pas coutume, j’ai mis Scala a contribution pour un petit test. Il était le seul à pouvoir le tester …. Le circuit de jeu Cat It !!

En allant faire un petit tour sur ”Cats and Co” (petit e-mag pour chats et lapins tenu par La Geekette), j’ai découvert ce jeu, et je me suis dit que ça pourrait être le nouveau joujou de Mr Scala, étant donné qu’il joue avec tout ce qui lui passe devant… élastiques, cartons, peluches… et j’en passe car la liste serait longue.


Alors je commande et 3 jours plus tard, je reçois le St Graal !! Le jeu est très facile à monter (2mn top chrono) et résistant (point super important avec une boule de poil un peu bourrine) et bien sur, addictif ! Il y joue plusieurs fois par jour a coup de 1/2h !


Je suis vraiment contente de mon achat (8 euros au lieu de 19) et de voir qu’il s’y intéresse sans qu’on lui montre =) Je pense même a lui en racheter un pour agrandir un peu le circuit !

Et pour vous aussi vos zanimaux ont des jouets ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM