{Ipad} Angry Birds et moi

mercredi, novembre 14, 2012

A la sortie de Angry Birds, je n’aimais mais alors vraiment pas y jouer. Je ne trouvais pas ce jeu ludique ni drôle. Et puis je ne trouvais pas super de jouer sur mon téléphone (ba ouais sans mes lunettes mon petit écran devient vraiment minuscule :x ).


Puis à force de voir les copines en parler sur twitter, de voir les gens y jouer dans le métro et grâce à la version jouable sur pc (avec un écran assez grand).. J’ai commencé à y jouer. OMG !!

Et puis une chose en entraînant une autre, j’ai acheté un Ipad. Et là, c’est la catastrophe… je suis une vrai addict ! Le tactile est un outil génial pour jouer.


Je me lève Angry, je fais des pauses Angry, je vais au boulot Angry et je vais au dodo Angry, au grand damn de l’homme. Par contre, je me suis donnée une règle : ne JAMAIS regarder la solution ! Sinon mon petit plaisir ne serait pas aussi grand =)

Ah oui, j’ai toutes les versions en comptant Bad Piggies et le dernier en date, la version Star Wars (ouuuuh so cute avec leurs cheveux et leurs lasers hihi).

Dites, rassurez moi, vous aussi vous avez craqué ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM