Dragon Ball et Co

vendredi, novembre 16, 2012

Je ne suis pas une grande fana de manga mais il faut dire que celui-ci, Dragon Ball, a une place toute particulière dans mon coeur ! C’était THE dessin animé diffusé sur le Club Dorothé avant de partir a l’école ! Négatif de louper ça. Et non ce n’est pas que pour les garçons naméooo. Je regardais Nicky Larson, les Chevaliers du zodiaque (j’en été amoureuse pour tout vous dire) et bien d’autres ! Ceux pour filles étant pas mal mais sans grand intérêts.


Des heures à essayer de faire Kaméhaméhas (sans comprendre pourquoi Végéta et San Goku y arrivent et pas toi … Snif), des heures à passer devant son écran pour attendre l’ultime combat ! Voir San Goku et sa voix toute mimi <3 Sa naïveté (qui manque dans les animes de nos jours) mais aussi son éternel humour !

Il y en en tout et pour tout 142 épisodes pour Dragon Ball (je ne vous compte pas les Z, GT et compagnie) et en ce moment avec le chéri ça nous a repris, on se les re-matte tous mais en Japonnais cette fois ! Je me lève exprès le matin en même temps que lui pour les regarder -_-’ Mais c’est un tel bonheur ! Et ensuite,on se fera les autres volumes Mouhahaha !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM