And the winner is ...

dimanche, novembre 11, 2012

A minuit les participations ont été fermé et vous avez été nombreuses à y participer ! Donc encore un grand merci d’avance, c’est grâce à vous que ce blog vit =)

Apres avoir fait mes petits bouts de papiers avec les noms de chacune, j’ai demandé à chéri de tirer au sort la gagnante (oui oui c’est une gagnante, il faut dire que vous avez été nombreuses mesdemoiselles :P) et j’ai mis tout ça en image.



Alors voila miss Lolitaurore, le lait pour le corps Guerlain est pour toi ! 
Il me faudra juste que tu m’envoies ton adresse postale sur royo.johanna@gmail.com afin que je t’envoi le paquet =)


Et pour toutes les autres, vous aurez la chance dans quelques temps de gagner d’autres cadeaux donc restez a l’affût ! Et je me répète, encore une grand grand merci pour votre participation !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM